14/11/2014 Les élèves du lycée forestier courent pour le cross inter-établissements
Les classes de 3ème, de 2nde Professionnelle Nature Jardins Paysage Forêt et du Bac Pro Forêt ont participé, mardi 4 novembre, au cross inter-établissements.  Cet événement a rassemblé les élèves du collège, du lycée forestier et de l’établissement régional d’enseignement adapté (EREA) de Meymac.
Cette épreuve sportive, qui rentre dans le cadre de l’EPS, s’est déroulée sur le site du lac de Séchemailles. Selon les catégories d’âge, les élèves ont couru entre 3 et 5 km.

« Après l’effort, le réconfort ! ». Les élèves ont pu confirmer ce dicton. Un gouter était organisé, leur permettant de reprendre des forces.

Découvrez les résultats des élèves du lycée forestier présents sur le podium :

Catégorie Cadette :
  • Claire Grégoire (2nde Pro) : 2ème